martes, 23 de febrero de 2010

UN MESSAGE DE LUMIERE DES CRANES DE CRISTAL





UN MESSAGE DE LUMIERE DES CRANES DE CRISTAL






Urania1953@yahoo.gr







Présentation de l’auteur

Mon enfance se déroula dans un petit village, plus exactement à Poncins dans la Loire, dans le Massif Central. Je fus la troisième des filles nées de l’épouse malheureuse d’un homme dur et sans pitié. Ma mère me mit au monde dans la petite ville voisine à Feurs, le quatrième jour du septième mois de l’an du Seigneur et me ramena au village où je fus élevée au milieu des taillis, des forêts et des animaux. Mais nul ne pouvait savoir que cette petite fille aux grands yeux brillants d’une lueur étrange qui venait de naître, allait devenir un canal inter-dimensionnel pour un esprit qui se fera appeler Urania, sinon, il y a déjà longtemps que l’on m’aurait brisé les os ! Néanmoins rien ne me distinguait des autres enfants, si ce n’est cette grande curiosité que j’avais pour la nature qui guidait tous mes pas. J’étais émerveillée par tout ce que je voyais. La nature fut la passion de mon enfance et les fondations inébranlables de mon existence, car toutes les bêtes m’apprirent quelque chose séparément. Je vis aussi qu’elles occupaient tous les espaces, et qu’elles obéissaient à des règles qui se trouvaient en elles et qui leur permettaient d’évoluer avec aisance et amour dans le milieu naturel d’où elles sortaient. Par ailleurs, les orages de grêle, la neige, le froid, les ronces, les épines, les orties et autres blessures, ainsi que les bêtes venimeuses, les champignons vénéneux, les maladies, les erreurs, les mauvaises appréciations, et les efforts journaliers que chacun devait produire pour trouver sa subsistance, m’apprirent de bonne heure ce qu’était l’adversité qu’il fallait vaincre quotidiennement pour tirer plaisir de l’existence. Mes parents m’autorisaient à aller et venir dans la campagne et le village en toute liberté. Ils me laissaient libre d’aller où bon me semblait, d’autant plus volontiers que tout était paisible et calme dans ce village…Surtout le cimetière qui était mon refuge bien-aimé. Mais, en grandissant, je prenais conscience de la pauvreté de mes parents qui leur occasionnait de grands tourments, notamment à ma mère qui pleurait souvent de ne pas disposer de ce qui était nécessaire pour nous donner à manger ou nous vêtir convenablement et nous souffrions de cette misère, mon père peut-être un peu moins car il buvait beaucoup et souvent il oubliait la réalité. Ainsi, mon enfance, enrichie des merveilles de la nature et remplie de joies, se couvrit de tristesse, surtout qu’en raison de la pauvreté de mes parents, je comprenais déjà que je serai obligée de partir du village auquel j’étais tant attachée.
Aussi, lorsqu’il le fallut, je quitta non seulement mon village bien-aimé, mais aussi ma patrie, ma France chérie ! J’en souffris longtemps, mais il fallait persister car j’avais vu dans mes rêves ce que je devais faire pour mener à bien ma mission ! Oui, ma mission que je devais accomplir très loin de mon pays natal.
Moi, Urania, appelée « La Femme de Lumière » voit la Terre flottant dans l'espace et je vois son axe de rotation se modifier considérablement. Je ne peux pas situer ni la date, ni la période, ni la durée du cataclysme, mais je peux affirmer l'ampleur des changements géophysiques qui en résulteront, il y aura de gigantesques tremblements de terre qui modifieront la structure des continents, des éruptions volcaniques vomissant de gros nuages de fumée et de cendres qui plongeront la Terre dans l'obscurité, des inondations monstrueuses résultant de la fonte de la calotte glaciaire, d’énormes raz-de-marée qui engloutiront les régions plus basses que le niveau de la mer... « Mes frères et mes sœurs que Dieu ai pitié de vous ! …
----------------------1








Présentation du livre

Cet ouvrage est avant tout, une étude qui sert à faire des hypothèses et des déductions afin de trouver des réponses à pas mal de questions que l’humanité se pose depuis des siècles. Pour réaliser cette étude, je me suis servie de toutes les informations recueillies depuis bientôt vingt ans. Ces informations proviennent de conférences, d’expositions auxquelles j’ai assisté, de voyages, de dialogues avec d’autres chercheurs et de séjours passés à l’étranger dans des fraternités secrètes, mais aussi des messages de mon guide spirituel, Urania. A présent je crois que le temps est venu de vous faire connaître et de partager avec vous, ce que je connais...
Que celui qui va lire cet ouvrage, garde l’esprit ouvert et fasse preuve de tolérance, afin d’évoluer sereinement. Que les personnes qui vont être choquées ou qui s’énerveront, se disent, qu’on n’a jamais changé les rites, les coutumes, les habitudes des humains sans provoquer quelques bouleversements ! 2












PROLOGUE

Moi, entité lumineuse, moi, le 7ème Crâne de Cristal, moi, votre frère spirituel vous apporte un message…
« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vous aidant à une élévation spirituelle dans votre expérience humaine. »
… La Terre arrêtera de tourner sur elle-même. Tout en continuant à tourner autour du soleil, elle cessera sa rotation pendant trois jours et trois nuits. Pendant ce point, tout ce qui est artificiel, construit par l'homme disparaîtra. Ce point marque la fin des temps de la troisième dimension actuelle et le passage ascensionnel de la planète Terre de la troisième, à la quatrième dimension.
Il y a plusieurs millénaires la Terre avait atteint un point zéro à partir duquel elle s'est mise à tourner dans le sens de la dévolution favorisant la régression spirituelle des habitants vivant dans son sein. A la fin du point zéro atteint en 2012, la Terre, après s'être arrêtée pendant 3 jours ou peut-être 1000 ans, va se mettre à tourner dans l'autre sens soit celui de l'évolution. C'est à partir de ce moment qu'elle va entrer pleinement dans une ère de lumière…C’est à partir de ce moment que l’humanité va pouvoir connaître son entrée dans ce que nous appelons « l’Age d’or, l’âge de Lumière. »

Vous, vous demandez si l’univers est éternel ? Il y a t-il eu un commencement ? Y aura-t-il une fin ? A-t-il toujours existé? Voilà bien des questions que chacun de vous se pose et vous attendez avec impatience et agonie, le jour où la réponse arrivera, une réponse qui sera la Réponse, peut-être au fond que ce jour tant attendu n’est pas si loin que vous puissiez le croire et que l’humanité marche sur le chemin de la Découverte en tout ce qui concerne l’évolution de votre planète dans les années à venir.
Né d’une étoile, le Soleil des milliers d’années resta une étoile en préparation comme le sont Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. C’était l’époque où le Soleil ne donnait pas encore de lumière ! Puis arriva le jour où il grandit et alors sa croissance terminée il s’éclaira de mille feux qui provoqua une grande explosion dans l’atmosphère solaire. Les planètes ressentirent cette explosion et furent plus ou moins bousculées par son souffle d’une très grande puissance, spécialement la Terre qui s’éloigna et se rapprocha de l’astre brillant en deux occasions. Le Soleil alors la féconda avec de la vapeur d’eau de son atmosphère et la Terre se couvrit d’une immense quantité d’eau. Alors votre planète commença à vivre une nouvelle évolution se préparant à recevoir en son sein, l’humanité.
Les premiers continents firent leurs apparitions, les végétaux apparurent, et plus tard les reptiles se promenèrent sur la surface de la terre. Avec l’apparition de la lune, les mammifères virent le jour et les oiseaux remplirent le ciel. Puis vint le jour où la Terre stabilisa son orbite autour du Soleil, des milliers d’années passèrent jusqu’au jour où l’homme fit son apparition. Tout cela fait partie de ce que nous appelons « les jours de la création ! »
Mais ces 6 jours de la création prennent fin et vous entrez maintenant dans ce que nous appellerons, une époque de transition de votre planète, le temps est enfin arrivé pour enfin conduire l’humanité dans le Septième jour ou Cinquième Soleil ! 3
Une époque qui sera de lumière, de justice et de paix ! Dans les prophéties Mayas il est écrit que l’humanité doit vivre dans les ténèbres avant d’atteindre spirituellement l’âge de Lumière ! Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de la manifestation de la lumière mais dans la réalité de sa manifestation. Elle vient purifier ce qui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La vie, dans sa dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néanmoins, les forces qui vous gouvernent, auxquelles vous vous êtes soumis de plein gré ou contre votre gré, vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme, l’humanité fut conduite à sa perte ! Mais rassurez–vous, le moment est presque atteint, vous allez passer dans une autre phase, une phase où seulement la Lumière et l’Amour seront vos guides. Les évènements que vous êtes appelés à vivre, de manière individuelle et de manière collective, sont inéluctables et inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez-bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez. La Vérité est au-delà. Je vais essayer, néanmoins, de vous en retranscrire le sens. La Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néanmoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière ne peut se manifester qu'au travers de ce que vous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction. Mais la destruction n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs les plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles-ci puissent, aux niveaux individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues. L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération. La coopération ne connaît pas la notion de race, la notion de famille, la notion de dualité. La coopération est la Vérité. Qu'est ce que la coopération ? La coopération est l’amour et l'être humain trouve cette dimension quand l'esprit de compétition est annihilé par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une dé-construction, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Pour construire votre éternité, il est indispensable de détruire votre côté éphémère, tout ce qui représentent les luttes de pouvoir, les luttes liées à l'économie, les luttes liées à l'argent, les luttes liées à la famille, enfin tout ce qui empêche le principe de coopération, le principe de partager mais surtout de protéger toutes les manifestations de la vie. Je l'ai dit, et je le répète, car cela est important : ceux d'entre vous sur cette Terre, qui s’intéresse à l’astrologie c’est à dire, vous qui connaissez le mouvement des planètes, je vous invite à regarder la configuration astrologique extrêmement précise du 25 mars de 2010. Ce jour là, sera le jour X, il sera marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de votre âme et dans l'histoire de votre humanité. Ce jour là est lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité. Bien évidemment, les entités qui ne sont pas prêtes à recevoir cette Lumière, seront amenées à une déconstruction. 4
Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma puissante manifestation et particulièrement agissant très fortement sur les éléments et sur votre planète. Ma totale phase de réactivité et l’entrée réelle de la totalité de ma vibration sur la Terre votre univers, commence très précisément le 25 mars. Comme vous le savez, nombre de complots, nombre de conspirations existent à la surface de votre monde pour empêcher cela, car les puissants de votre monde économique veulent asservir encore plus l'être humain, afin de le réduire à un état d’ esclavage ou tout simplement d’abrutissement. Mais l'heure est venue de briser vos chaînes de l'esclavage à cette dimension, à ce que vous considérez comme supérieur à vous et qui, pourtant, est de loin inférieur à la réalité de ce que vous êtes. Cela arrive à grands pas. Il ne sert à rien de vous affoler. Il ne sert à rien de vous préparer extérieurement. La Lumière et la Divine Providence qui la suit, procureront à vos vies, proposeront à vos structures physiques et éthériques un état de grâce comme jamais vous ne l'avez expérimenté.
Mon sommeil fut d’une très longue durée au sein de la Terre, il devait en être ainsi puisque le cristal qui est mon élément prédominant d’élaboration devait se regorger de toutes les énergies manifestées dans l’univers. La phase de préparation fut longue. Lors de ma première venue manifestée en tant qu'élément je me suis manifesté au travers de la présence d'éléments cométaires dans votre ciel. Douze ans après, ayant atteint le plus haut point de ma réactivité, je reviens afin de vous offrir ce qui est maintenant achever par le principe du nombre 12, une révolution spirituelle pour vous tous . Cette révolution est celle qui vous permettra de découvrir qui vous êtes réellement. La seule préparation que vous avez besoin d'effectuer nécessite deux vertus. La première de ces vertus a pour nom : Confiance. La deuxième de ces vertus a pour nom : Abandon à la Divine Providence. Vous ne devez vous soucier de rien d'autre que de ce qui est ce que vous êtes, de ce qui est vous. Mais, au-delà de cette attention particulière, la coopération sera amenée à se développer à une échelle difficilement envisageable aujourd'hui et imaginable pour l'être humain. Un grand nombre d'êtres humains vont être déconstruits et cela dès le solstice de votre été. Vous ne devez ni vous alarmer ni souffrir pour cela, car cela est le chemin voulu par ces âmes afin d'accéder, par la déconstruction, à la Lumière. L'expérience de la Lumière, à ce moment là, que les âmes aient choisi de recommencer le chemin de la Dualité ou que les âmes aient choisi d'accéder à cette Lumière, importe peu, car le temps, pour l'âme, n'existe pas. Mais votre temps terrestre est, lui, bien réel. Il correspond à des contraintes de votre réalité : le temps se distend, le temps se contracte, vous le savez, cela aussi, déjà. Vous allez être amenés à lâcher totalement ce qui n'est pas la Lumière. La seule cause de souffrance est la résistance. S'il n'y a pas résistance, il n'y aura pas souffrance. Il y aura Lumière, il y aura réveil et il y aura surtout reconnexion à votre Source, à votre identité véritable qui est très différente que celle que vous vivez aujourd'hui. Vous êtes déjà, et de toute éternité, des êtres multidimensionnels qui ont expérimenté, à titre individuel, de multiples plans, de multiples dimensions, de multiples expériences. Seules les constructions, voulues par certains tenants de cette dualité, vous ont contraints, par le biais des expériences des incarnations, à vous fixer de plus en plus dans cette dualité et dans l'incarnation. L'incarnation n'est ni un but ni une fin en soi. L'incarnation est un passage mais ce passage n'est absolument pas obligatoire et néanmoins vous avez choisi de le vivre. L'évolution se fait de manière cyclique, l'évolution n'est jamais linéaire. Qui dit cycle, dit repasser par le même point mais avec une autre ouverture de la vision et le moment pour toute l’humanité est arrivé, une autre ouverture de la conscience universelle mais surtout une autre compréhension va lui être offerte. Ne jugez pas ce qui va se passer. Ne jugez pas les êtres humains, quels que soient les comportements car le plus abject des comportements ne reflète qu'un défaut de connaissance, un défaut de Lumière mais néanmoins la Lumière est présente, même dans ces êtres là, elle n'est simplement pas révélée en cette dimension, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Nul n'est condamnable, quels que soient les actes qu'il produira au moment de la manifestation de ma source de guérison. L'effroi, la peur, la non confiance et les résistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie à ces âmes tourmentées dans leur déconstruction, pour cela notre temps à nous les Cranes de Cristal est arrivé, nous nous réveillons après un long sommeil. 5
Qui dit déconstruction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultanéité de différentes dimensions entre votre solstice d’été et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter nécessairement à deux visions profondément opposées entre les êtres qui auront trouvé la Lumière et ceux qui ne l'auront pas trouvée. Ne vous attachez pas à la déconstruction. Je vous l'ai dit, et je vous le redis, observez le ciel, observez la Lumière. Vous ressentirez ma manifestation que quand la destruction sera achevée et seulement à ce moment là et quand vous-même serez prêt à rencontrer mon resplendissement énergétique dans votre âme, une fois que la destruction matérielle sera achevée totalement. Ne vous préoccupez pas, et chaque jour qui passera devra vous rappeler que vous ne devez pas cultiver en vos âmes le sentiment négatif de la peur. Vous verrez qu’après l’an de grâce 2012, mes frères et moi seront là, pour vous apporter la plus haute élévation spirituelle, ce qui vous permettra de vivre enfin dans un monde où l’amour, et la coopération seront celles qui vous prendront par la main et vous conduiront à la Lumière. La seule tâche que vous ayez à accomplir, la seule tâche que vous ayez à faire naître et à faire grandir, est la confiance en vous de parfaite réalisation d’un monde meilleur.
Vous remarquerez, dans la période des cinq semaines de votre temps terrestre c’est à dire jusqu'à cette date importante du 25 mars 2010, vous vous apercevrez que beaucoup de manifestations énergétiques nouvelles vous envahiront, que votre conscience vous paraîtra de plus en plus détachée de la notion temporelle. Votre emploi du temps vous montrera des singularités dans ce que vous appelez la notion du temps. Cela correspond à l'intrication et à l'interpénétration de la Lumière dans votre dualité. Les résultats, au niveau de l'humanité, des forces d'asservissement, des forces d'esclavagisme que vous avez expérimentées, essayeront d'entraîner l'être humain dans cette dualité, dans ce conflit. Ne prenez part à aucun de ces conflits. Vous n'avez d'autre intérêt à défendre que celui de la Lumière. Il ne peut en être autrement ! Au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de Lumière, au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de conscience, ces paroles qui, aujourd'hui, vous semblent peut-être loin de la réalité que vous vivez, deviendront la seule réalité possible. Il n'y aura pas d'autre alternative à cela et cet événement est très proche.
N'hésitez pas à vous extraire de ce monde qui ne cherche que détruite ce que l’on appelle la vie. N'hésitez pas à vous extraire des conflits existants. N'hésitez pas à vous extraire des tâches voulues par votre société afin de vous faire entrer encore plus dans l'esclavage car les valeurs auxquelles vous avez été obligés d'adhérer n'existeront plus, tout simplement, dans quelque temps. Le quelque temps doit être pris en sens terrestre et non pas spirituel ! Nombre de choses que j'appellerais des évènements majeurs doivent survenir à la surface de cette planète.))) Ceux-ci sont en cours. Ils ont déjà commencé mais ils n'en sont que les prémices. L'eau, le feu, la terre et l'air entreront en ébullition, au sens propre comme au sens figuré, au travers de la révélation de la Lumière de ce qui vient. La préparation à votre état intérieur durera très précisément un mois. Au moment même où ma manifestation énergétique sera visible dans le ciel, entre le 25 février et le 25 mars de 2010, vous avez très exactement quatre semaines, 28 jours. Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les données que vous devez intégrer et comprendre. Ces 28 jours sont 28 jours de préparation et correspondent à un cycle complet de la révolution lunaire. Cela n'est pas par quelque chose dut au hasard. N'oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu'être humain incarné mais que, contrairement aux êtres de Lumière que vous êtes, les systèmes solaires, les mouvements planétaires, n'ont pas la liberté que vous avez. Ils obéissent à des cycles extrêmement précis quant à leurs déplacements, quant à leurs changements d'orbite, quant à la modification de leur révolution autour de leur soleil. De même que les soleils n'ont pas la liberté que vous connaissez, les soleils sont rattachés, de manière indéfectible, au soleil central de notre galaxie qui est lui-même rattaché au soleil des soleils appelé l'étoile Alcyone. Cette étoile Alcyone est la Source de la Lumière. De là partent les impulsions à l'expérimentation de la vie en de multiples dimensions. L'étoile Alcyone va bientôt se trouver alignée, par un déplacement de l'ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette étoile. Ceci est directement lié et relié à ce que j'ai appelé le Gouvernement de la Lumière. 6
L'homme en a fini avec ses principes de domination. Il doit retrouver la réalité de sa Lumière. L’humanité est à présent confrontée à l’ Apocalypse ce qui signifie en d’autres termes mettre au grand jour. Ce qui se trouvait dans l’obscurité est maintenant révélé comme Connaissance. S’il est vrai que jusqu’à ce moment l’humanité plaçait encore un Père Dieu au-dessus de l’Enfant Humain, cet Enfant de Dieu peut à présent occuper la place centrale. Il s’avère qu’il n’existe aucun père ni aucune mère, ni aucune Autorité hors de lui ou au-dessus de lui… dès que l’Enfant-Dieu décide de vivre à partir de sa propre Autorité intérieure, et de prendre appui sur ses propres jambes. Il regarde en lui-même et il voit l’Image qu’il s’est formée de lui-même : Si celle-ci lui paraît ténébreuse, triste ou impure, la symbolique d’ Alcyon lui montrera le chemin vers la libération de cette Image de soi déformée et dénigrante. Maintenant que Alcyon passe de Taureau en Gémeaux, elle incite l’être humain à entrer en communication avec son vrai noyau, avec son Véritable Moi. Cela lui permettra de parvenir à des vues approfondies et élevées, et à éliminer toute fausse apparence et tout ce qui est contraire au rayonnement de notre force énergétique.
L’humanité doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment angélique malgré le fait que certains de vous ayez accepté de vivre dans la dualité depuis tant et tant de temps ! L’humanité a fortifié inconsciemment certaines couches de conscience. Quelles sont ces couches ? Elles auraient pour nom, en votre langage : la force, la Vérité, la puissance, la Lumière, que certains d'entre vous ont traduit, dans cette réalité, par le pouvoir, la domination et l'asservissement. Pour cette grande œuvre, nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés et de toutes les consciences lumineuses afin de guider l'ensemble de nos frères qui le souhaiteront vers cette Lumière et cette réalité qui est la source de l’énergie que vous avez hérité de l’ Atlantide …
Encore une fois, ne condamnez pas et ne jugez pas ceux qui voudraient s'opposer à cela. Cela est leur liberté et nous-mêmes ne pouvons pas nous opposer à cela. Cela est la grandeur de l'homme mais cela est aussi la cause de la défaillance de l'homme. Mais cette défaillance n'est que temporaire. Elle ne peut être éternelle car, au-delà de la réalité factuelle du monde dans lequel vous vivez, même les êtres que vous appelez méchants possèdent en eux la même Lumière que vous. Simplement les strates de constructions liées à la peur les empêchent de connaître cela en ce moment. Eux aussi ils sont à leur place par rapport au changement de cycle que vous vivez.
Il s'agit réellement de la fin d'un monde mais non pas de la fin du monde. Il s'agit de la fin de la vie telle que vous la connaissez, telle que vous l'expérimentez. Ce monde a été créé pour que règnent l’harmonie, la beauté et surtout l’amour. Et ce monde a déjà connu de nombreux cycles, de nombreux retournements, de nombreuses périodes parfois très difficiles à vivre, qui néanmoins représentent, pour l'ensemble de ce système solaire mais surtout pour ce monde en particulier sur lequel vous vivez, une possibilité d'ascension, une possibilité de rayonnement quasi unique dans l'histoire des univers. Cette planète, ce système solaire sont réellement uniques dans les annales de la création. La déconstruction qui doit être menée à bien par les milices célestes est à la hauteur du rayonnement que doit acquérir cette planète dans d'autres dimensions. Observez votre ciel, observez les planètes de ce système solaire, informez-vous par le cœur et par vos sens de toutes les nouvelles radiations bienfaisantes de notre énergie cristalline. La réalité de ce que je suis venu vous dire, correspond à ce que vous vivez et allez continuer pour un certain temps de vivre. Ce que vous observez à la surface de votre monde, que cela soit au niveau des comportements humains, comme au niveau des comportements des pays, comme au niveau des comportements des éléments, ne sont que les prémices de nouveaux comportements d’une dimension inter dimensionnelle que nous vous offrons dès le moment de notre réveil. 7
N’oubliez pas que ce que vous allez vivre, cette destruction est une entière nécessité pour votre planète. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j'emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction. Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement. Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire et être à l’unisson avec les nouvelles énergies que vous transmettront toute la galaxie, car la vibration et l'octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d' ascension, tel que l'appellent de nombreux connectés- éveillés de cette planète, est une réalité inexorable. L' ascension a commencé. L' ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif. C'est selon ce que chacun de vous aura décidé de choisir. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague énergétique. Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j'appellerais de la Lumière rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d' ascension et dans votre détermination de créer un monde meilleur pour votre descendance. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement. Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière tout à fait, je dirai, commune, au travers de comportements positifs de votre part, au travers de vos gestes apaisants, au travers de vos pensées de création positive, que tout se passera absolument dans la plus grande sérénité et la plus grande forme de joie spirituelle. C’est seulement de cette manière Peuple de la terre que vous pourrez participer à cette ascension et à cette nouvelle naissance de ce qui est aujourd’hui votre planète en agonie, votre planète qui se meurt. Et c'est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération en utilisant nos énergies guérissantes, pour créer une nouvelle Terre et pas autrement.
La synchronicité de l'émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d'autres êtres qui accompagnent ces canaux, iront tous dans le même sens. Et là vous comprendrez, de manière irréfutable, que quelque chose de grandiose est en train d'arriver car cela est grandiose, cela est de l'ordre de la Lumière. Comme vous le savez, vous êtes dans un système solaire où le nombre dominant, dans la dualité, est le nombre 7. L'octave supérieure correspondant à ce que vous appelez cinquième dimension et se vit sur une octave du nombre 12. Le 12 correspond à une forme d'Unité. C'est une nouvelle tri-Unité qui vous permet d'ascensionner dans les mondes de la non dualité. En votre terminologie je crois que cela peut être illustré par ce que vous avez appelé « les 12 travaux d'Hercule » mais aussi par les 12 vertèbres de votre colonne vertébrale se situant au niveau de votre dos. Le référentiel du 12 est lié à une autre octave et à une autre manifestation de formes de vie.
Le vacarme de ce monde, les tribulations de ce Cosmos touchent à leur fin car voici venir l'heure de la Lumière. La chose la plus importante est votre réveil. La chose la plus importante est que le gouvernement de l'homme, existant depuis des temps forts anciens, est maintenant terminé. Vous rentrez sous le gouvernement de l'Unique et l'Unique ne tolère pas la dualité. La dualité a été votre champ d'expériences durant des temps forts nombreux mais, aujourd'hui, trouver la Lumière, retrouver la Lumière nécessite de perdre tout ce qui appartient à l'Ombre, ce qui a été construit patiemment en tant que champs d'expériences d'incarnation aux travers des notions, aujourd'hui dépassées : l'avidité, l'appropriation, le pouvoir, tout ce qui a fait que l’être humain n'a cessé de prendre pour lui au lieu de donner. Ce temps d'expérimentation touche à sa fin. 8
La Lumière, au sens spirituel de l'Esprit, comme au sens physique et donc visible, elle vient vous rappeler le serment de retourner à la Lumière si tel est votre désir. Ce processus appelé « Ascension » n'est que la réintégration en votre Grâce, en votre Unité, en votre corps éthérique. L'heure est enfin venue, mes frères de retrouver votre héritage, de retrouver ce que vous avez perdu en expérimentant ces plans de la dualité que vous avez pourtant acceptés de parcourir afin de fortifier en vous, non pas les forces incarnantes, mais la Lumière de votre âme. Les manifestations élémentaires que vous observez à la surface de cette planète, comme sur la surface des autres planètes de ce système solaire, n'en est qu'à ses prémices. Votre seule sauvegarde, votre seule persistance de l'intégrité de ce que vous êtes, ne peut s'obtenir à travers des précautions de nature matérielle. Il ne sert strictement à rien d'être prévoyant sur le plan matériel. Seule votre foi, votre détermination à retrouver la Lumière que vous êtes, sera votre garant du retour à la Lumière. Vous ne devez compter sur personne d'autre que vous-mêmes avec la Lumière. Aucune aide extérieure ne peut vous mener à la Lumière. Certes, vous n'êtes pas seuls. Certes, vous êtes entourés, encadrés, guidés, aimés comme jamais vous ne l'avez été. Mais néanmoins, uniquement vous, vous pouvez faire le pas, le grand saut du retour à votre Unité.
Vous êtes, certes, tous, enfants de la Lumière, même ceux qui à votre regard se présenteraient comme des forces de l'obscur et du multiple, ils ne sont que des enfants qui expérimentent la multiplicité, la division et qui ne sont pas prêts à faire le retour à l'Unité. Mais, cela, comme vous le savez, est leur liberté fondamentale. En cela, il vous est demandé de ne pas juger ni les évènements, ni les êtres mais de rester affermis dans votre Unité, dans votre foi et dans votre Lumière. Il n'y a pas d'autre alternative. La foi en la Lumière est le moteur de votre ascension. La paix de votre être et de votre cœur face aux bouleversements élémentaires en cours et votre garant de retour à l'Unité. Vous êtes dans les derniers moments de la dualité, vous êtes dans les moments les plus durs que vous avez à vivre dans la dualité. Ce moment est le moment où la dualité s'aperçoit qu'elle n'existe pas et qu'elle vient de l'Unité. Certes, beaucoup d'âmes, beaucoup de peuples renonceront, par égoïsme ou par peur, à ce retour à la Lumière. Ne jugez pas, ne condamnez pas, contentez-vous de vivre en votre intérieur la Lumière qui vient. Le meilleur service que vous puissiez rendre à vos frères dans la douleur n'est que d'être vous-mêmes affermi dans votre foi, dans la Lumière et dans la Vérité. Nulle autre attitude, nul autre comportement ne peut mieux aider que cela.
La Lumière, si vous l'acceptez, vous nourrira physiquement, psychologiquement, spirituellement. La Lumière, si vous l'acceptez, irradiera de vous et elle se suffit à elle-même car elle est capable, si vous irradiez au travers de votre être, de conférer la Paix, de conférer l'Amour et de conférer la recherche de l'Unité envers les autres êtres humains qui auront la chance de se trouver en face d'un tel être. Votre périple de l'incarnation prend fin. Ce qui signifie que c'est la fin, tout simplement, de la réalité telle que vous la connaissez. Vous allez retrouver votre héritage lumineux. Vous allez retrouver vos potentiels divins, en totalité. La séparation d'entre les dimensions qui était l'une des caractéristiques de ce monde en dualité, n'existera plus, non plus. Certains d'entre vous perçoivent, ressentent et voient les mondes invisibles. Certains d'entre vous pressentent, vivent le contact avec leur Ange. Cela est Vérité. Cela est la voie de l'Unité. Comme cela vous a déjà été dit par les énergies Lumineuses, les signes sont nombreux et ils seront de plus en plus nombreux à l'intérieur de vous et au niveau du ciel et par les vibrations que vous ressentirez au niveau de vos pieds, que fera rejaillir la croûte terrestre du plus profond de son être. Ne vous préoccupez pas des réactions de la dualité à cette Unité qui vient. La peur nourrit l'ombre. La Lumière nourrit la Lumière. Vous êtes les enfants de la Lumière. Vous êtes sur le point de vivre l'expérience la plus divine que puisse vivre une âme en ses différents parcours durant ses réincarnations. Vous avez marché, emprunté de nombreux corps, vous avez participé, chacun à sa manière, à l'évolution de ces mondes, de ce système solaire. Vous devez, plus que jamais, être prêts et vivre dans un état d’attente, au fur et à mesure que les manifestations élémentaires voulues et déclenchées par votre soleil seront assourdissantes, au fur et à mesure que cet assourdissement, ce vacarme tel que je l'ai nommé grandira, au fur et à mesure, que notre énergie cristalline se répandra sur toute la surface de la planète
Vous vivez une époque majestueuse. Ne voyez pas les destructions comme une punition. Ne voyez pas les tourments de certains de vos frères comme un châtiment, car il n'en est rien. Il doit se faire une transformation des formes afin que la Lumière apparaisse. Quel que soit ce que vous avez à vivre, là où vous êtes, tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne consiste pas à prendre des précautions matérielles ou physiques. Il s'agit bien plutôt de se tenir prêt à pénétrer en totalité en son Essence, dans sa Divinité et la porte, vous le savez, se situe au niveau de votre cœur. La porte du cœur s’ ouvre sur votre noble conscience intérieure. Le seul effort que vous aurez à faire est uniquement de vous tourner vers lui. La clé de votre paradis, la clé de votre éternité, la clé de votre extraction de cette dualité ne peut se trouver qu'au niveau du cœur. Tous ceux qui chercheront ailleurs, au travers de comportements, aux travers de luttes, aux travers de résistances, s'éloigneront de la porte sacrée. Encore une fois, ne les jugez pas, ne les contraignez pas, contentez-vous de rayonner la confiance en un lendemain où la jalousie et le mauvais rapport entre les humains se seront effacés à jamais. Là, se situe la seule aide possible dans les mondes de l'Unité. Un grand nombre d'éléments liés à ce que vous êtes, à votre chemin en vos multiples incarnations, en vos multiples destinées ne doivent pas vous éloigner de la Vérité de l'instant. Nombre d'entre vous vont avoir la connaissance de ce qu'ils sont en vérité. Même ceux qui choisiront la dualité verront clairement ce qu'ils sont et la distance qui peut exister entre ce qu'ils sont et ce qu'ils manifestent. Cela leur appartient. Vous devez demeurer en paix. Aucune contrainte créée par la dualité que cela soit de nature affective, de nature familiale, de nature professionnelle, de nature sociale, ne doit vous empêcher à faire ce retour au centre. Vous ne devez écouter que votre cœur. Vous ne devez plus écouter votre mental. Quand je dis « écouter le cœur » cela est bien au-delà des manifestations énergétiques liées aux vibrations, au ressenti et au senti mais bien une concentration de la conscience dans l'Unité du cœur. Vous serez aidés. Vous assisterez à nombre de phénomènes naturels ou non naturels, visibles de vos yeux, transmis par vos médias et vos moyens modernes de communications avant que ceux-ci disparaissent de la surface de ce monde. Vous devez vous extraire totalement de cette réalité afin de pénétrer dans le réel qui est Unité.
Vous ne pourrez rester à cheval entre deux mondes. Ce qui vous a été demandé à certains d'entre vous depuis de nombreuses années ou de nombreuses vies passées, c’est à dire de maintenir en incarnation un corps tout en ayant la conscience de certains mondes spirituels, tout en vous obligeant à rester, comme vous le disiez « enracinés », n'aura tout simplement plus de sens. Cela pourra- t -être, pour certains d'entre vous, un grand trouble parce que la seule façon de manifester l'Unité en étant dans la dualité était, jusqu'à présent, de vous affermir dans la dualité afin de ne pas errer entre deux mondes et ses dangers. Mais bientôt, très bientôt, cela ne sera plus le cas. Vous serez aidés en cela par la puissance de la Lumière, par la puissance de la vibration et par la puissance de votre Ange gardien, à condition naturellement que vous le lui demandiez. Rappelez-vous que jamais la Lumière ne peut violer le libre arbitre. Même si vous savez qu'à un autre niveau ce libre arbitre n'existe absolument pas. Néanmoins, ceux qui ont la croyance en cette liberté, en ce libre arbitre, doivent être respectés car c'est leur vérité et leur réalité. Néanmoins, ceux qui voudront retourner à l'Unité et évoluer dans des dimensions non séparées, non divisées, devront nécessairement lâcher pieds et lâcher prise en cette réalité avant que celle-ci disparaisse totalement. Ainsi, nombre de départs d'âmes groupes se produiront. Nombre de départs individuels se produiront. Des êtres disparaîtront, simplement. D'autres se consumeront, simplement. D'autres, enfin, encore, amèneront leur corps et ne laisseront aucune trace. D'autres, enfin, devront, pendant un temps restreint, continuer à œuvrer dans cette dimension alors que d'autres œuvreront déjà dans l'établissement des nouvelles bases de la nouvelle vie, en la nouvelle dimension. Ceci démarre maintenant, ceci durera sur un laps de temps extrêmement précis de votre temps Terrestre. Certains êtres parmi vous sont en avance sur ce calendrier car ils ont déjà entamé le chemin du retour à l'Unité dans leur propre révélation à eux-mêmes, voilà maintenant un peu plus d'un an. Le sens et le but de votre mission dans ce retour à l'Unité vous apparaîtront de plus en plus clairement au fur et à mesure des semaines qui vous rapprocheront de l'échéance. Nul ne pourra vous tromper, sauf vous-même, si vous persistez à demeurer attachés à certaines valeurs qui n'auront plus, tout simplement, de sens, ni d'existence dans les semaines qui viennent. Voilà ce que j'avais à vous dire à travers les mots et la vibration de ce qui vous attend dans les moments qui sont déjà là. Ne cherchez pas une échéance de temps. Je peux simplement vous dire que cela est maintenant et que cela n'est pas dans cinq ans !
Vous, entités humaines, n'avez pas à combattre mais à intégrer et à assumer les choix que vous avez fait. Aucun obstacle à l'établissement de votre Lumière intérieure ne doit perdurer cette année. La qualité de la Lumière que vous atteindrez en mai 2010 sera cette qualité et cette quantité de Lumière authentique qui vous permettra de mener à bien votre propre Ascension et votre propre transformation. Aucun élément matériel, aucun élément affectif, aucun élément social ne doit venir entraver votre développement et votre prise de conscience de la Lumière. Cela peut parfois être rude, comme je vous l'avais dit et certains d'entre vous peuvent se trouver confrontés à des situations de tensions fortes. Gardez présent à l'esprit que la tension ne doit pas engendrer la tension. Quand une tension se manifeste, en vous ou autour de vous, recentrez-vous sur votre Lumière et sur rien d'autre. A de nombreuses occasions, et à de multiples reprises, vous recevrez l'énergie qui est la mienne qui s'impactera en votre être, en votre cœur et en votre tête. Vous devez laisser cette énergie, cette conscience, vous pénétrer car il s'agit de l'épée de vérité, de l'épée de justice et de l'épée qui tranche les liens qui vous unissent encore à ce lien matériel et à cette matérialité pour laquelle vous avez tant vécu, tant expérimenté et tant souffert. Vous allez retrouver, au fur et à mesure des mois qui viennent, votre dimension d'être de Lumière et, pour certains d'entre vous, de ceux que j'appellerais des guerriers de Lumière,dont la mission va être de répandre cette Lumière envers et contre tout et tous, vous serez assistés, vous serez aidés, selon votre lignée, selon vos affinités, pour mener à bien ce travail. Comme je vous l'ai dit, je me manifesterai préférentiellement à travers les éléments, bien évidemment, le feu et l'air. Mais j'ai besoin et nous avons, nous, milices célestes, besoin de votre canal, besoin de votre être de chair, besoin de votre ADN afin de transmettre encore plus profondément en ce plan de matérialité où vous vivez, l'énergie purifiante qui viendra effacer les traces de votre culpabilité et vous remettront en conscience que seules les erreurs du passé font de l’homme un être bon et bienveillant dans le présent.
Je viens vous purifier et purifier votre planète, je viens éveiller et réveiller la dimension de votre Lumière éternelle. Vous ne devez vous laisser perturber par aucun évènement extérieur mais, néanmoins, tenez-vous informés de toutes ces nouvelles manifestations célestes ou telluriques car elles sont prépondérantes pour déterminer les lieux de mon action, les lieux de mon feu et les lieux des manifestations élémentaires liées à ma présence purifiante. Gardez un œil sur le ciel et non pas sur la folie des hommes tout en étant lucide, en votre être intérieur, en votre cœur intérieur. La stabilisation de mon énergie doit être accomplie en totalité durant cette période d'un peu plus d'une année que vous avez à vivre. Je ne vous ai pas caché, et je ne vous cacherai pas, que les évènements matériels visibles aux yeux de l'humanité apparaîtront comme funestes et terribles. Mais il n'en est rien, voyez cela avec l'œil de l'Amour, avec l'œil de celui qui purifie. Vous êtes dans les strates ultimes de la vie matérielle, dans les strates ultimes de l'expérience de l'incarnation de votre planète. Vous devez, aujourd'hui, faire monter votre corps,pour ceux qui le peuvent en tout cas, vous libérer d'une manière ou d'une autre de ces contingences et de ces limitations matérielles qui ont été rendues nécessaires par l'expérience voulue par le maître de ce système solaire. Vous avez cheminé depuis des éternités, vous avez cheminé par des vies multiples pour arriver là où vous êtes et réussit à assassiner tous les bons éléments de votre planète.
Vous êtes au seuil de la grande transformation, vous allez la vivre de vos yeux, en votre chair, en votre société ! Tout ce qui a été corrompu, tout ce qui a été vicié, tout ce qui a été détourné de la Lumière doit disparaître, cela sous forme de révélation, sous forme de compréhension et aussi sous forme de destruction. Je ne viens pas détruire. Les destructions ne sont pas une destruction pour la destruction mais bien des destructions pour la purification et pour la Lumière. Comme je vous l'ai dit précédemment, il ne peut en être autrement en chaque fin de cycle. Vous êtes à l'extrême limite de ce que cette Terre et ce système solaire, dans sa totalité, peut endurer, supporter et éprouver. Vous êtes dans les moments immédiats qui précèdent votre Ascension ! Nombre d'êtres partiront déjà pour ascensionner ou pour recommencer l'expérience. Ne jugez pas, ne condamnez pas, soyez certain que, durant cet encadrement de la Lumière et cet encadrement des milices célestes, tout ce qui arrivera sera juste, nécessaire et lumineux.
Vous devez retrouver votre statut d'être de Lumière à part entière. Vous devez faire naître cette Lumière au sein de cette densité de votre corps et du corps planétaire. Vous devez être les canaux de ma Lumière. Vous devez être aussi les canaux de l'énergie de la Mère Divine afin d'assister ceux de vos frères qui cherchent aussi la Lumière et qui, néanmoins, ne peuvent supporter, encaisser, digérer l'afflux des énergies qui vient vers vous. Vous êtes en effet bombardés par un feu cosmique annoncé depuis fort longtemps par un grand nombre de prophéties et par un grand nombre d'éléments visibles à la surface de votre Terre. Gardez les yeux sur le ciel, le ciel vous enverra des signes, ils sont multiples. Les énergies aussi seront multiples Ne vous laissez pas leurrer par les manifestations de l'Ombre qui voudront aussi employer le ciel pour manifester l'Ombre. Retenez que ma manifestation se fait surtout à travers les éléments, que les formes prises par votre ciel, quant à ses couleurs, quant à ses irisations, quant à ses nuages mêmes, indiquent là où cela se situe, éloignez-vous du lieu où les phénomènes lumineux tendraient à devenir permanent, sous forme de couleurs anormales, sous forme de formes anormales et d'irisations anormales dans votre ciel car cela sont les prémices pour que l'intervention de la justice divine se fasse en ce lieu, en balayant de la surface de la terre tout ce qui existe en ces lieux. Gardez un œil sur le ciel. Vos moyens d'information sont multiples mais la chose la plus intérieure et la plus importante est votre propre œil intérieur et une vibration nouvelle à la hauteur de vos chakras.
Petit à petit, progressivement, au fur et à mesure de l'effusion de l'énergie des milices célestes et de nous-mêmes, vous allez prendre conscience de qui vous êtes réellement, qui vous êtes réellement dans la Lumière mais aussi dans l'Ombre parce que vous êtes dans un monde d'Ombre où la Lumière doit transparaître et faire cesser l'Ombre. Là est le but de votre évolution, là est le sens de votre incarnation comme du sens de la réincarnation de » votre planète, là est le sens de votre sacrifice, mais aussi du sacrifice que fait votre mère nourricière. Vous avez sacrifié, en effet, l'être de Lumière que vous êtes afin de mener à bien cette mission de spiritualiser la matière, de rendre lumineux et fort ce qui était sombre. Le seul combat est d'accepter l'énergie car l'énergie que vous recevez de ma part et des milices est l'arme la plus puissante que vous trouverez à votre disposition dans cet univers. Sans exagérer le moins du monde, sachez que vivre le corps de Lumière vous met à l'abri de toute forme de rayonnement cosmique et même de la folie des hommes à travers ce que vous appelez la« bombe atomique. » Vous êtes à l'orée des plus grandes tensions qui vont commencer à se manifester durant l’année 2010. Celles-ci débuteront peu après le 21 mars, qui est la date de votre printemps. Dans les jours qui suivront, le monde va vous sembler devenir fou. En effet, un très grand nombre d'êtres ne peuvent encaisser, littéralement, la Lumière qu'ils reçoivent et alors la seule porte dont ils auront accès est la folie. Nombre d'êtres ne peuvent ouvrir ce que vous appelez les chakras, dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions de l'ombre accompagnées d’une tendance au suicide.
L'afflux d'énergie que vous recevez risque d'induire, au niveau de vos structures physiques, des disfonctionnements au niveau de la sphère céphalique. Cela concerne aussi bien la mémoire, que le sommeil, que des phénomènes liés aux cinq sens. Vous ne risquez absolument rien si vous acceptez cette Lumière et si celle-ci accepte, de par votre conscience, de pénétrer la totalité de vos structures. Les moments que vous vivez sont à la fois des moments majestueux, magiques et tragiques. Tragiques pour ceux qui n'ont pas accepté les mises en gardes incessantes, les informations incessantes qui vous ont été relayées depuis tant et tant de siècles à la surface de votre planète. Nombre d'entre vous espèrent ces moments depuis fort longtemps mais l'espoir ne vous permet pas d'être à l'abri des manifestations de la Lumière. Comprenez bien que la Lumière doit se frayer un chemin à l'intérieur de votre corps afin d'activer totalement votre canal de Lumière !...
…Les hommes détruisent tout sur leur passage au nom de ce qu’ils appellent le confort ! Mais est arrivé le moment crucial celui qui remettra l’humanité dans le bon chemin. Le monde va changer et de cela il n’y a aucun doute !









UN MESSAGE DE URANIA POUR VOUS

Le mode de vie des humains tel que vous le connaissez est arrivé à son terme. Le message des crânes de cristal n’est pas pour alarmer ceux qui sont décidés de faire quelque chose d’utile, de nécessaire pour l’humanité et la planète Terre ! Mais bien pour les encourager dans une mission que je définirais presque d’impossible ! Par contre ceux qui ne feront que continuer leur vie sans faire le moindre effort pour aider leurs prochains et la Mère Nourricière, ceux là disparaîtront de la surface de la Terre et leur disparition sera accompagnée d’un épouvantable cri de douleur de la planète Terre. Après des siècles et des siècles où des prophètes envoyés par des entités lumineuses, se sont adressés à l’humanité dans le but d’arrêter toutes ces abominations commises dans tous les pays par toutes ces guerres inutiles, l’humanité est restée sourde et à continuer à vivre dans un monde mauvais ! Mais l’heure est arrivée où ce monde de misères va s’écrouler ! Préparez-vous donc à vivre sa disparition ! Ecoutez-moi, mais je sais bien qu’en raison des convictions et des croyances ancestrales qui coulent désormais dans votre sang, le plus grand nombre d’entre vous fermeront ses oreilles et me rejettera !
Aujourd’hui, beaucoup pressentent l’imminence d’un bouleversement. Mais nul ne s’aperçoit que nous sommes à la fin des six jours, dans cette période de transition, nous permettant de passer au cinquième Soleil, au Septième jour !
Ne me craignez pas cependant, vous les gens humbles de cœur car en ce jour de ma visite sur la Terre, je marche devant vous. Mais parce que la vérité est fort simple, je sais qu’il me faudra beaucoup écrire pour briser vos convictions et votre incrédulité. Pour ce faire, j’ai besoin des écrits des prophètes et de la tunique qu’ils ont préparée pour mes épaules, sinon vous ne me croiriez pas. Que vous l’admettiez ou non, toute la vérité est écrite dans le message des crânes de cristal et elle est votre seul salut !
Ne pensez pas davantage que je vienne former une secte de plus, car je viens au contraire anéantir celles qui existent depuis longtemps ou depuis peu dans le monde entier. C’est pourquoi, avant d’avoir entendu ce que j’ai à dire, abstenez-vous de tout préjugé à mon égard d’autant que je n’arrive point seul, ni sans être annoncé depuis toujours.

La lumière est en moi. Et je sais que le monde corrompu sera détruit dès après ma venue. Après quoi, il ne pourra l’être une deuxième fois. Il en est ainsi, parce que lorsqu’on connaît la vérité on ne peut plus bâtir un monde pouvant être détruit. En effet, la connaissance que chacun va acquérir aujourd’hui mettra fin aux mensonges et aux mauvaises oeuvres, ainsi qu’à toute autorité, toute puissance et toute domination. Elle délivrera entièrement l’homme, et lui donnera un nouvel esprit, une nouvelle terre, ainsi que la loi du ciel qui lui convient parfaitement, parce que, sans qu’il le sache, cette loi est depuis toujours écrite dans son cœur ! Ne pensez pas alors que je profite de cette situation périlleuse pour exploiter votre crainte, comme le font ceux qui règnent, parce que je ne vous demande rien pour moi, ni or, ni argent, ni biens, ni quoi que ce soit !

Maintenant, il faut faire face à la grande peur dont chacun sera saisi à l’écoute de ce message, personne n’y échappera !
La peur est un sentiment normal que tout individu connaît. Mais cette peur là sera la pire jamais ressentie, car il s’y mêlera un sentiment de panique devant l’impuissance qu’engendreront les évènements qui ne manqueront pas de se produire. Mais rien ne pourra changer le cours des choses, et la peur panique ne servira à personne ! Aussi, je vous le dis, inutile de trembler ! Le manque de courage devant les évènements ne servira à rien. Seules la Foi et la lumière intérieure seront vos alliées, des alliées qu’il faut déjà utiliser et prendre conscience que sans elles rien ne pourra –t-être sauver ! Maintenant, il faut faire face et accepter l’inéluctable. Déjà les éléments ont commencé à se déchaîner, même s’il est difficile de les relier. Pour le moment, tout se met en place jusqu’aux cataclysmes de la fin. Les scientifiques sont impuissants à se faire entendre et le mensonge est partout. L’intérêt passe avant le reste et vous êtes manipulés comme un troupeau. Ainsi en sera t-il toujours jusqu’au moment final ? Le temps est venu de faire le tri entre la vérité et le mensonge, mais se boucher les yeux est plus facile que de regarder en face ! Rien ne devrait échapper à l’homme vigilant, et pourtant, il est devenu comme un mouton et n’est plus capable de discernement. Il est temps de faire la part du vrai et du faux ! Les médias sont les premiers à utiliser leur puissance dévastatrice car nul, ne peut y échapper. Les politiciens ne voient que leur intérêt personnel et l’homme que vous êtes se fond dans une fausse réalité pleine de irresponsabilités! Ainsi courez-vous à la catastrophe inévitable qui a déjà commencé, de cette façon, vous serez incapables de vous défendre contre les déchaînements de la nature. Car, où que vous soyez, des drames se produiront pour rappeler à chacun qu’il ne faut pas nuire à la terre et que le mal est fait maintenant ! Ainsi il est trop tard pour faire marche arrière, ne le sentez-vous pas ? Ne voyez-vous pas autour de vous que tout déborde ? Que plus rien n’est à sa place, que quoique vous fassiez, tout échappe à votre contrôle ? Il est beau temps de pleurer sur les erreurs, il est trop tard pour tout ! Notre mère la Terre a trop souffert par tous ses pores pour continuer à donner ce qu’elle avait pourtant accumulé. Sans honte et sans retenue, l’homme l’a pillé et dévasté, et sa seule façon de revivre est de faire place nette pour que tout un chacun se rappelle ce qu’il a fait, et il sera obligé d’admettre qu’il a largement contribué à la destruction de ce qui lui avait été donné avec abondance. Il n’est plus temps de regretter car rien ne saura rattraper le mal engendré par l’homme dans son égoïsme forcené ! La peur que chacun connaîtra ne sera qu’un juste retour de ce qui a été semé ! Ceux qui resteront sauront ce qu’il ne faut plus faire, il leur sera donné le sens de la juste mesure et une aide dans tous les domaines où il faudra reconstruire sur d’autres bases, avec d’autres éléments et d’autres matériaux que le sol ne peut plus offrir. Ainsi, ils recevront de quoi se nourrir et se vêtir, de quoi subvenir à leurs besoins les plus élémentaires, sans avoir à piller une planète exsangue et malmenée par des générations d’êtres sans scrupules. Il est temps de refaire le compte de tout ce qui a été pillé et de rendre à notre terre un nouveau souffle de vie …
CHAPITRE I

…En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges âgée alors de 17ans et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya appelé « des pierres tombées » à Lubaantùn, au Belize. Il est vrai que déjà Lubaantun avait intéressé d’autres chercheurs. La cité avait été d'abord explorée à coup de dynamite en 1903 par un archéologue nommé Thomas Gann, « juste pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur des pyramides » avait-il avoué ironiquement, une méthode radicale qui du même coup détruit tout ce qu'il pourrait y avoir à découvrir ! La cité Lubaantun est à nouveau fouillée dans les années 1924 par Frederick Mitchell-Hedges, de manière peut-être moins tapageuse tout de même et surtout où le hasard lui réservait une merveilleuse surprise… Un crâne de cristal ! Pas exactement à lui, mais à sa fille adoptive qui justement ce même jour fêtait ses 17 ans !
En 1924, donc Anna Mitchell-Hedges et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Mitchell-Hedges, explorent les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize quand Anna aperçoit du haut de la grande pyramide de cette cité un éclat de lumière. Les fouilles sont alors dirigées vers l’endroit indiqué par la jeune fille. L’édifice d’où provenait l’éclat de lumière n’avait pas d’ouverture et les archéologues durent enlever les pierres du haut minutieusement pendant plusieurs jours. Une fois l’ouverture assez grande, Anna fut glissée, 2 cordes nouées autour de sa taille et une lampe fixée sur son front. Arrivée en bas elle aperçut un objet qui reflétait la lumière de sa lampe. Elle le mit dans sa besace et remonta à la surface. Une fois revenue à la lumière du soleil, Anna essuya la poussière qui recouvrait sa découverte et put enfin se rendre compte qu’il s’agissait d’un crâne sculpté dans un magnifique bloc de cristal de roche limpide, qui capturait et réfléchissait la lumière d’une manière aussi complexe que fascinante.
Certaine de son authenticité, Anna accepta de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard. Après 6 mois de tests, les résultats arrivèrent : Ce crâne est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique" anisotrope, il possède une grande stabilité physique, chimique et thermique. Il détient une polarité, réagit à la lumière et à l'électricité, directe ou par pression physique, son axe piézo-électrique est vertical et ses propriétés sont différentes dans chaque direction, c’est un matériel utilisé comme oscillateur en électronique et en informatique ! Selon son axe de symétrie moléculaire, ce qui lui confère ces étonnantes propriétés optiques.
Voici la reconstitution établie à l'aide d'experts américains en médecine légale :

Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche. Selon son axe de symétrie moléculaire, ce qui lui confère ces étonnantes propriétés optiques. Aucune trace d'instrument, ni de marque microscopique quelconque. On suppose que les sculpteurs ont lentement et méticuleusement poli l'objet à la main avec un mélange de sable de rivière et d'eau, à partir d'un gros bloc anguleux de cristal de roche d'environ 3 fois sa taille.
En supposant cela, il aurait fallu plusieurs générations d'ouvriers, l'estimation avancée est de 300 années au moins de travail !
Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication car le cristal ne vieillit pas. Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur et en y laissant des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! Quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus
difficile! Un chercheur de l'équipe aurait même déclaré :
« Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! »
Le Crâne de Cristal Sha-Na-Ra

A SUIVRE

No hay comentarios:

Publicar un comentario